Contacter le Fournisseur? fournisseur
Franky Mr. Franky
Que puis-je faire pour vous?
+8618929582815
T'Chat
contacter le fournisseur

GUANGZHOU INCODE MARKING TECHNOLOGY CO., LTD.

Accueil > Liste de Produits > Consommables jet d'encre > Encre CIJ

Encre CIJ

Catégorie de produit de Encre CIJ, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Encre d'imprimante à jet d'encre, Encre Cij fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Encre d'imprimante à jet d'encre continu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Encres à solvant adhésif fort pour imprimante à jet d'encre

    Encres à solvant adhésif fort pour imprimante à jet d'encre

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire spéciale 239 pour sacs alimentaires a une résistance à haute température, une large applicabilité pour l'industrie alimentaire, une résistance aux huiles comestibles, une couleur noire forte et une bonne stabilité de stockage. Elle convient aux sacs alimentaires en PE, PP, OPP, PET, nylon et...

  • Encre d'imprimante de haute qualité et bon prix

    Encre d'imprimante de haute qualité et bon prix

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire perméable 129 présente les caractéristiques d'une bonne adhérence, d'une bonne stabilité au stockage et d'un marquage permanent. Il convient à l'emballage de films plastiques tels que PE, PP, OPP, PET, nylon, etc. Détails rapides Type : Encre compatible à base de solvant Marque :...

  • Encre noire sans halogène et résistante à l'alcool

    Encre noire sans halogène et résistante à l'alcool

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    295 L'encre noire sans halogène et résistante à l'alcool présente les caractéristiques d'une vitesse de séchage rapide, d'un essuyage résistant à l'alcool et d'une bonne stabilité au stockage. Il convient à l'acier inoxydable, aux animaux de compagnie et à d'autres substrats...

  • Encre noire d'excellente performance

    Encre noire d'excellente performance

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire 802 d'excellentes performances a un bon pouvoir lubrifiant, une impression douce, une couleur sombre, une bonne brillance, une bonne stabilité au stockage et d'autres caractéristiques, d'excellentes performances pour le métal, le verre, la céramique, le pp, le PE et d'autres substrats...

  • Verre Céramique Encre Noire

    Verre Céramique Encre Noire

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire vitrocéramique 785 a les caractéristiques d'un bon pouvoir lubrifiant de la buse, d'une impression douce, d'une bonne résistance à l'eau, d'une couleur noire intense, d'un bon brillant, d'une bonne stabilité au stockage, etc. Elle convient à la plupart des substrats de...

  • Encre noire à séchage rapide et résistante à l'alcool

    Encre noire à séchage rapide et résistante à l'alcool

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire résistante à l'alcool à haute température et à séchage rapide 803 présente les caractéristiques d'une vitesse de séchage rapide, d'une résistance à la migration dans une certaine mesure, d'un essuyage résistant à l'alcool, d'une résistance aux températures élevées, d'une...

  • Encre blanche d'imprimante à jet d'encre de bonne qualité

    Encre blanche d'imprimante à jet d'encre de bonne qualité

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre blanche 255 présente les caractéristiques d'une bonne adhérence, d'une blancheur élevée, de particules fines et d'une bonne stabilité au stockage sans endommager la pompe. Il convient aux fils et câbles PE, aux composants électroniques, au caoutchouc et à d'autres matériaux noirs. Détails...

  • Encre noire spéciale pour sacs alimentaires

    Encre noire spéciale pour sacs alimentaires

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire spéciale 239 pour sacs alimentaires a une résistance à haute température, une large applicabilité pour l'industrie alimentaire, une résistance aux huiles comestibles, une couleur noire forte et une bonne stabilité de stockage. Elle convient aux sacs alimentaires en PE, PP, OPP, PET, nylon et...

  • Encre noire perméable pour imprimante CIJ

    Encre noire perméable pour imprimante CIJ

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire perméable 129 présente les caractéristiques d'une bonne adhérence, d'une bonne stabilité au stockage et d'un marquage permanent. Il convient à l'emballage de films plastiques tels que PE, PP, OPP, PET, nylon, etc. Détails rapides Type : Encre compatible à base de solvant Marque :...

  • Encre noire durcissant à haute température

    Encre noire durcissant à haute température

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire 236 durcissant à haute température présente les caractéristiques d'une bonne lubrification de la buse, d'une impression douce, d'une bonne résistance à l'eau, d'une couleur noire intense, d'un bon brillant, d'une bonne stabilité au stockage, etc. tension. Le verre et la...

  • Jet d'encre CMJN Blanc 5 Couleurs Encre

    Jet d'encre CMJN Blanc 5 Couleurs Encre

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre anti-vulcanisation 253 se caractérise par une vitesse de séchage rapide, un bon pouvoir lubrifiant de la buse, une impression douce, une couleur blanche, une bonne brillance et une bonne stabilité au stockage. Il convient aux substrats noirs tels que les pneus en caoutchouc. Détails rapides Type : Encre...

  • Encre à solvant de couleur blanche pour imprimante à jet d'encre

    Encre à solvant de couleur blanche pour imprimante à jet d'encre

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    Cette encre IC-L257WT a une bonne adhérence, une blancheur élevée, des particules fines, aucune blessure à la pompe et une bonne stabilité au stockage. Il convient aux fils et câbles en PVC, aux fils et câbles PE, au caoutchouc et à d'autres matériaux noirs. Détails rapides Type : Encre compatible à base de...

  • Encre blanche 257 à base de solvant

    Encre blanche 257 à base de solvant

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    Cette encre IC-L257WT a une bonne adhérence, une blancheur élevée, des particules fines, aucune blessure à la pompe et une bonne stabilité au stockage. Il convient aux fils et câbles en PVC, aux fils et câbles PE, au caoutchouc et à d'autres matériaux noirs. Détails rapides Type : Encre compatible à base de...

  • 281 encre noire Pour CIJ

    281 encre noire Pour CIJ

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire anti-migration 281 présente les caractéristiques d'une bonne résistance à la migration, d'une vitesse de séchage rapide, de particules fines, d'aucun dommage aux pompes, d'une bonne stabilité au stockage, etc. Il convient aux fils et câbles en PVC. Détails rapides Type : Encre...

  • 281 Encre noire anti-migration

    281 Encre noire anti-migration

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre noire anti-migration 281 présente les caractéristiques d'une bonne résistance à la migration, d'une vitesse de séchage rapide, de particules fines, d'aucun dommage aux pompes, d'une bonne stabilité au stockage, etc. Il convient aux fils et câbles en PVC. Détails rapides Type : Encre...

  • Imprimante à jet d'encre 255PE Encre blanche

    Imprimante à jet d'encre 255PE Encre blanche

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: En bois ou en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 200 unit/Month

    L'encre blanche 255PE présente les caractéristiques d'une bonne adhérence, d'une blancheur élevée, de particules fines et d'une bonne stabilité au stockage sans endommager la pompe. Il convient aux fils et câbles PE, aux composants électroniques, au caoutchouc et à d'autres matériaux noirs. Détails...

Chine Encre CIJ Fournisseurs

Consommables jet d'encre

Il existe de nombreux types de consommables, d'encre, de détergent, de solvant, etc. Il peut parfaitement résoudre votre schéma de jet de code en fonction des différents besoins des clients.

Tous les produits sont des pièces de rechange compatibles / alternatives
Tous les produits affichés sur notre site Web sont uniquement utilisés pour l'affichage d'échantillons, cela ne signifie pas que nous avons obtenu l'autorisation et que nous avons le droit de commercialiser les produits de la marque suivante: Domino®, Markem-Imaje®, Linx®, Willett, Videojet® , Citronix®.
Nos produits sont tous compatibles avec des produits non originaux (non authentiques), tous les produits ne sont en aucun cas associés à la marque susmentionnée.
Si le prix est différent, sous réserve de devis du vendeur.
Concernant le fret, il est préférable de consulter d'abord le service client.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yang Ms. Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

GUANGZHOU INCODE MARKING TECHNOLOGY CO., LTD.

Home > Products > Inkjet Consumables > CIJ Ink

CIJ Ink

Product categories of CIJ Ink, we are specialized manufacturers from China, Inkjet Printer Ink, Cij Ink suppliers/factory, wholesale high-quality products of Continous Inkjet Printer Ink R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Inkjet Printer 255PE White Ink

    Inkjet Printer 255PE White Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    The 255PE white ink has the characteristics of good adhesion high whiteness fine particles and good storage stability without damaging the pump It is suitable for PE wire and cable electronic components rubber and other black materials Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model...

  • Permeable Black Ink For CIJ Printer

    Permeable Black Ink For CIJ Printer

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    129 permeable black ink has the characteristics of good adhesion good storage stability and permanent marking It is suitable for packaging plastic film materials such as PE PP OPP PET nylon etc Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IC L129BK Packaging 825ml Shelf...

  • Quick Drying And Alcohol Resistant Black Ink

    Quick Drying And Alcohol Resistant Black Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    803 fast drying high temperature alcohol resistant black ink has the characteristics of fast drying speed resistance to migration to a certain extent alcohol resistant wiping high temperature resistance good storage stability etc It is suitable for PVC cables optical fibers nylon etc Quick Details Type Solvent Based...

  • Strong Adhesive Solvent Inks For Inkjet Printer

    Strong Adhesive Solvent Inks For Inkjet Printer

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    239 Special Black Ink for Food Bags has high temperature resistance wide applicability for food industry edible oil resistance strong black color and good storage stability It is suitable for food bags made of PE PP OPP PET nylon and other materials Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand...

  • High Quality And Good Price Printer Ink

    High Quality And Good Price Printer Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    129 permeable black ink has the characteristics of good adhesion good storage stability and permanent marking It is suitable for packaging plastic film materials such as PE PP OPP PET nylon etc Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IR L129BK Packaging 1200ml Shelf...

  • Halogen Free And Alcohol Resistant Black Ink

    Halogen Free And Alcohol Resistant Black Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    295 Halogen free and alcohol resistant black ink has the characteristics of fast drying speed alcohol resistant wiping and good storage stability It is suitable for stainless steel pet and other metal substrates Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IC L295BK...

  • Excellent Performance Black Ink

    Excellent Performance Black Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    802 excellent performance black ink has good nozzle lubricity smooth printing dark color good gloss good storage stability and other characteristics excellent performance for metal glass ceramics pp PE and other non polar substrates also have a good performance Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand...

  • Glass Ceramic Black Ink

    Glass Ceramic Black Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    785 glass ceramic black ink has the characteristics of good lubricity of nozzle smooth printing good water resistance strong black color good gloss good storage stability etc It is suitable for most of the surface tension substrates of PET plastic bottles paper iron cans and PVC pipes Quick Details Type Solvent Based...

  • Good Quality Inkjet Printer White Ink

    Good Quality Inkjet Printer White Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    The 255 white ink has the characteristics of good adhesion high whiteness fine particles and good storage stability without damaging the pump It is suitable for PE wire and cable electronic components rubber and other black materials Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model...

  • Special Black Ink for Food Bags

    Special Black Ink for Food Bags

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    239 Special Black Ink for Food Bags has high temperature resistance wide applicability for food industry edible oil resistance strong black color and good storage stability It is suitable for food bags made of PE PP OPP PET nylon and other materials Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand...

  • High Temperature Curing Black Ink

    High Temperature Curing Black Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    236 high temperature curing black ink has the characteristics of good lubricity of nozzle smooth printing good water resistance strong black color good gloss good storage stability etc It is suitable for metal glass ceramics and other substrates with high surface tension Glass and ceramics have excellent performance...

  • Inkjet CMYK White 5 Colors  Ink

    Inkjet CMYK White 5 Colors Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    253 anti vulcanization ink is characterized by fast drying speed good lubricity of nozzle smooth printing white color good gloss and good storage stability It is suitable for black substrates such as rubber tyres Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IR L253WT...

  • Inkjet Printer White Color Solvent Ink

    Inkjet Printer White Color Solvent Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    This IC L257WT Ink has good adhesion high whiteness fine particles no injury to the pump and good storage stability It is suitable for PVC wire and cable PE wire and cable rubber and other black materials Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IR L257WT Packaging...

  • Solvent Based 257 White Ink

    Solvent Based 257 White Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    This IC L257WT Ink has good adhesion high whiteness fine particles no injury to the pump and good storage stability It is suitable for PVC wire and cable PE wire and cable rubber and other black materials Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IR L257WT Packaging...

  • 281 black ink For CIJ

    281 black ink For CIJ

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    281 anti migration black ink has the characteristics of good migration resistance fast drying speed fine particles no damage to pumps good storage stability and so on It is suitable for PVC wires and cables Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IR L281BK Packaging...

  • 281 Anti Migration Black ink

    281 Anti Migration Black ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    281 anti migration black ink has the characteristics of good migration resistance fast drying speed fine particles no damage to pumps good storage stability and so on It is suitable for PVC wires and cables Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IC L281BK Packaging...

China CIJ Ink Suppliers

Inkjet Consumables

There are many types of consumables, ink, detergent, solvent and so on. It can perfectly solve your code-jet scheme according to the different needs of customers.

All products are compatible/alternative spare parts
All of the products display in our website are only used for samples display.It doesn't mean we have obtained the authorization&have the right to marketing the products of following brand: Domino®, Markem-Imaje®,Linx®,Willett,Videojet®,Citronix®.
Our products are all compatible with non-original(Not genuine),all of the products are not in any way associated with the above mentioned brand.
If the price is different, subject to salesman's quoted.
About the freight, it is better to consult customer service first.

Related Products List