Contacter le Fournisseur? fournisseur
Franky Mr. Franky
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

GUANGZHOU INCODE MARKING TECHNOLOGY CO., LTD.

Accueil > Liste de Produits > Consommables jet d'encre > Encre blanche à jet d'encre

Encre blanche à jet d'encre

Catégorie de produit de Encre blanche à jet d'encre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Encre à jet d'encre blanche, Encre blanche pour imprimante à jet d'encre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Imprimante à jet d'encre Encre blanche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Encre solvant pour imprimante CIJ

    Encre solvant pour imprimante CIJ

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation de carton

    L'encre 256 se caractérise par une vitesse de séchage rapide, un bon pouvoir lubrifiant de la buse, une impression lisse, une couleur blanche, un bon brillant et une bonne stabilité au stockage. Il convient aux substrats noirs tels que les pneus en caoutchouc. Détails rapides Type: Encre à base de solvant...

  • Sérigraphie encre universelle solvant pour imprimante

    Sérigraphie encre universelle solvant pour imprimante

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation de carton

    L'encre anti-vulcanisation 253 se caractérise par une vitesse de séchage rapide, un bon pouvoir lubrifiant de la buse, une impression lisse, une couleur blanche, un bon brillant et une bonne stabilité au stockage. Il convient aux substrats noirs tels que les pneus en caoutchouc. Détails rapides Type: Encre à base...

  • Encre dissolvante d'imprimante de codage de date CIJ de haute qualité

    Encre dissolvante d'imprimante de codage de date CIJ de haute qualité

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation de carton

    L'encre blanche sans halogène 252 a les caractéristiques d'une blancheur élevée, de fines particules, d'aucune blessure aux pompes, d'une bonne stabilité au stockage, etc. Il convient aux fils et câbles en PVC, aux fils et câbles en PE, au caoutchouc et autres matériaux noirs, aux produits...

  • Encre blanche sans halogène

    Encre blanche sans halogène

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation de carton

    L'encre blanche sans halogène 252 a les caractéristiques d'une blancheur élevée, de fines particules, d'aucune blessure aux pompes, d'une bonne stabilité au stockage, etc. Il convient aux fils et câbles en PVC, aux fils et câbles en PE, au caoutchouc et autres matériaux noirs, aux produits...

  • Encre blanche résistante au soufre

    Encre blanche résistante au soufre

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation de carton

    L'encre anti-vulcanisation 253 se caractérise par une vitesse de séchage rapide, un bon pouvoir lubrifiant de la buse, une impression lisse, une couleur blanche, un bon brillant et une bonne stabilité au stockage. Il convient aux substrats noirs tels que les pneus en caoutchouc. Détails rapides Type: Encre à base...

  • Imprimante à jet d'encre 257 White Ink

    Imprimante à jet d'encre 257 White Ink

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation de carton

    Cette encre IC-L257WT a une bonne adhérence, une blancheur élevée, des particules fines, aucune blessure à la pompe et une bonne stabilité au stockage. Il convient aux fils et câbles en PVC, aux fils et câbles en PE, au caoutchouc et à d'autres matériaux noirs. Détails rapides Type: Encre à base de solvant...

Chine Encre blanche à jet d'encre Fournisseurs

Consommables jet d'encre

Il existe de nombreux types de consommables, d'encre, de détergent, de solvant, etc. Il peut parfaitement résoudre votre schéma de jet de code en fonction des différents besoins des clients.

Tous les produits sont des pièces de rechange compatibles / alternatives
Tous les produits affichés sur notre site Web sont uniquement utilisés pour l'affichage d'échantillons, cela ne signifie pas que nous avons obtenu l'autorisation et que nous avons le droit de commercialiser les produits de la marque suivante: Domino®, Markem-Imaje®, Linx®, Willett, Videojet® , Citronix®.
Nos produits sont tous compatibles avec des produits non originaux (non authentiques), tous les produits ne sont en aucun cas associés à la marque susmentionnée.
Si le prix est différent, sous réserve de devis du vendeur.
Concernant le fret, il est préférable de consulter d'abord le service client.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yang Ms. Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

GUANGZHOU INCODE MARKING TECHNOLOGY CO., LTD.

Home > Products > Inkjet Consumables > Inkjet White Ink

Inkjet White Ink

Product categories of Inkjet White Ink, we are specialized manufacturers from China, White Inkjet Ink, White Ink For Inkjet Printer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Inkjet Printer White Ink R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Solvent Ink For CIJ Printer

    Solvent Ink For CIJ Printer

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    256 ink is characterized by fast drying speed good lubricity of nozzle smooth printing white color good gloss and good storage stability It is suitable for black substrates such as rubber tyres Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number 256WT Packaging 825ml Shelf life...

  • Screen Printing Universal Solvent Ink For Printer

    Screen Printing Universal Solvent Ink For Printer

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    253 anti vulcanization ink is characterized by fast drying speed good lubricity of nozzle smooth printing white color good gloss and good storage stability It is suitable for black substrates such as rubber tyres Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number 253 Packaging...

  • High Quality CIJ Date Coding Printer Solvent Ink

    High Quality CIJ Date Coding Printer Solvent Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    252 halogen free white ink has the characteristics of high whiteness fine particles no injury to pumps good storage stability and so on It is suitable for PVC wire and cable PE wire and cable rubber and other black materials electronic products etc Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name...

  • Halogen Free White Ink

    Halogen Free White Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    252 halogen free white ink has the characteristics of high whiteness fine particles no injury to pumps good storage stability and so on It is suitable for PVC wire and cable PE wire and cable rubber and other black materials electronic products etc Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name...

  • Sulfur Resistant White Ink

    Sulfur Resistant White Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    253 anti vulcanization ink is characterized by fast drying speed good lubricity of nozzle smooth printing white color good gloss and good storage stability It is suitable for black substrates such as rubber tyres Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IC L253WT...

  • Inkjet Printer 257 White Ink

    Inkjet Printer 257 White Ink

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting carton package

    This IC L257WT Ink has good adhesion high whiteness fine particles no injury to the pump and good storage stability It is suitable for PVC wire and cable PE wire and cable rubber and other black materials Quick Details Type Solvent Based Ink Compatible Brand Other Brand Name INCODE Model Number IC L257WT Packaging...

China Inkjet White Ink Suppliers

Inkjet Consumables

There are many types of consumables, ink, detergent, solvent and so on. It can perfectly solve your code-jet scheme according to the different needs of customers.

All products are compatible/alternative spare parts
All of the products display in our website are only used for samples display.It doesn't mean we have obtained the authorization&have the right to marketing the products of following brand: Domino®, Markem-Imaje®,Linx®,Willett,Videojet®,Citronix®.
Our products are all compatible with non-original(Not genuine),all of the products are not in any way associated with the above mentioned brand.
If the price is different, subject to salesman's quoted.
About the freight, it is better to consult customer service first.

Related Products List