Contacter le Fournisseur? fournisseur
Franky Mr. Franky
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

GUANGZHOU INCODE MARKING TECHNOLOGY CO., LTD.

Accueil > Liste de Produits > Machine de nettoyage laser

Machine de nettoyage laser

Catégorie de produit de Machine de nettoyage laser, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de nettoyage laser, Machine propre au laser fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine laser d'élimination de la rouille R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Machine de nettoyage laser INCODE 500W

    Machine de nettoyage laser INCODE 500W

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois d'exportation standard

    L'équipement de nettoyage au laser est une nouvelle génération de produits de haute technologie pour le nettoyage de surface. Facile à installer, à utiliser et à automatiser. Ouvrez l'équipement, vous pouvez nettoyer sans réactifs chimiques, milieu et eau. Il peut enlever la résine, l'huile, les taches, la...

  • Machine de nettoyage laser INCODE 100W

    Machine de nettoyage laser INCODE 100W

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois d'exportation standard

    L'équipement de nettoyage au laser est une nouvelle génération de produits de haute technologie pour le nettoyage de surface. Facile à installer, à utiliser et à automatiser. Ouvrez l'équipement, vous pouvez nettoyer sans réactifs chimiques, milieu et eau. Il peut enlever la résine, l'huile, les taches, la...

  • Machine de nettoyage laser portative à fibre à impulsion 300W

    Machine de nettoyage laser portative à fibre à impulsion 300W

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois d'exportation standard

    L'équipement de nettoyage au laser est une nouvelle génération de produits de haute technologie pour le nettoyage de surface. Facile à installer, à utiliser et à automatiser. Ouvrez l'équipement, vous pouvez nettoyer sans réactifs chimiques, milieu et eau. Il peut enlever la résine, l'huile, les taches, la...

  • Machine laser anti-rouille INCODE 200W

    Machine laser anti-rouille INCODE 200W

    • marque: DANS DU CODE

    • Détails d'emballage: Paquet de caisse en bois d'exportation standard

    L'équipement de nettoyage au laser est une nouvelle génération de produits de haute technologie pour le nettoyage de surface. Facile à installer, à utiliser et à automatiser. Ouvrez l'équipement, vous pouvez nettoyer sans réactifs chimiques, milieu et eau. Il peut enlever la résine, l'huile, les taches, la...

Chine Machine de nettoyage laser Fournisseurs

Applications du nettoyage laser

Microélectronique: composants semi-conducteurs, dispositifs microélectroniques, modèles de mémoire, etc. protection des reliques culturelles: sculptures sur pierre, bronzes, verre, peintures à l'huile et peintures murales, etc.
Nettoyage abrasif: moules en caoutchouc, moules composites, moules métalliques, etc.
Traitement de surface: Traitement hydrophile, traitement des soudures avant et après soudage, etc.
Enlèvement de la peinture et de la rouille: aéronefs, navires, armes, ponts, récipients à pression métalliques, tuyaux métalliques, etc. pièces d'aéronefs, pièces de produits électriques, etc.
Autres: graffitis urbains, rouleaux d'impression, murs extérieurs de bâtiments, industrie nucléaire, etc.


Processus de nettoyage au laser


L'absorption d'une grande énergie forme un plasma en expansion rapide (un gaz instable hautement ionisé), qui produit des ondes de choc;
L'onde de choc transforme les polluants en fragments et est éliminée;
La largeur d'impulsion lumineuse doit être suffisamment courte pour éviter une accumulation de chaleur qui endommage la surface traitée;
Des expériences montrent que lorsqu'il y a de l'oxyde sur la surface métallique, un plasma est généré sur la surface métallique;


Le faisceau émis par le laser est absorbé par la couche de contamination sur la surface à traiter;

Principe de nettoyage au laser

Le plasma n'est généré que lorsque la densité d'énergie est supérieure au seuil, qui dépend de la couche de contamination ou de la couche d'oxyde à éliminer. Cet effet de seuil est très important pour un nettoyage efficace tout en garantissant la sécurité du matériau de base. Il existe un deuxième seuil d'apparition du plasma. Si la densité d'énergie dépasse ce seuil, le matériau de base sera détruit. Afin d'effectuer un nettoyage efficace dans le but d'assurer la sécurité du matériau de base, les paramètres du laser doivent être ajustés en fonction de la situation de sorte que la densité d'énergie de l'impulsion lumineuse soit strictement comprise entre les deux seuils.





nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Franky Mr. Franky
What can I do for you?
Contact Supplier

GUANGZHOU INCODE MARKING TECHNOLOGY CO., LTD.

Home > Products > Laser Cleaning Machine

Laser Cleaning Machine

Product categories of Laser Cleaning Machine, we are specialized manufacturers from China, Laser Cleaning Machine, Laser Clean Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rust Removal laser Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • INCODE 500W Laser Cleaning Machine

    INCODE 500W Laser Cleaning Machine

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting wooden case package

    Laser cleaning equipment is a new generation of high tech products for surface cleaning Easy to install operate and automate Open the equipment you can clean without chemical reagents medium and water It can remove resin oil stain dirt rust coating plating paint etc Features of laser cleaning machine a Non contact...

  • INCODE 100W Laser Cleaning Machine

    INCODE 100W Laser Cleaning Machine

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting wooden case package

    Laser cleaning equipment is a new generation of high tech products for surface cleaning Easy to install operate and automate Open the equipment you can clean without chemical reagents medium and water It can remove resin oil stain dirt rust coating plating paint etc Features of laser cleaning machine a Non contact...

  • 300W Pulse Fiber Handheld Laser Cleaning Machine

    300W Pulse Fiber Handheld Laser Cleaning Machine

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting wooden case package

    Laser cleaning equipment is a new generation of high tech products for surface cleaning Easy to install operate and automate Open the equipment you can clean without chemical reagents medium and water It can remove resin oil stain dirt rust coating plating paint etc Features of laser cleaning machine a Non contact...

  • INCODE 200W Rust Removal laser Machine

    INCODE 200W Rust Removal laser Machine

    • Brand: INCODE

    • Packaging: Standard exporting wooden case package

    Laser cleaning equipment is a new generation of high tech products for surface cleaning Easy to install operate and automate Open the equipment you can clean without chemical reagents medium and water It can remove resin oil stain dirt rust coating plating paint etc Features of laser cleaning machine a Non contact...

China Laser Cleaning Machine Suppliers

Applications of Laser Cleaning

Microelectronics:Semiconductor components, microelectronic devices, memory templates, etc.; cultural relics protection: stone carvings, bronzes, glass, oil paintings and murals, etc.
Abrasive Cleaning:Rubber molds, composite molds, metal molds, etc.
Surface Treatment: Hydrophilic treatment, treatment of welds before and after welding, etc.
Paint And Rust Removal:Aircraft, ships, weaponry, bridges, metal pressure vessels, metal pipes, etc.; aircraft parts, electrical product parts, etc.
Other:Urban graffiti, printing rollers, building exterior walls, nuclear industry, etc.


Laser Cleaning Process


Absorption of large energy forms a rapidly expanding plasma (a highly ionized unstable gas), which produces shock waves;
The shock wave turns the pollutants into fragments and is removed;
The light pulse width must be short enough to avoid heat accumulation that damages the processed surface;
Experiments show that when there is oxide on the metal surface, plasma is generated on the metal surface;


The beam emitted by the laser is absorbed by the contamination layer on the surface to be treated;

Laser Cleaning Principle

Plasma is only generated when the energy density is higher than the threshold, which depends on the contamination layer or oxide layer being removed. This threshold effect is very important for effective cleaning while ensuring the safety of the base material. There is a second threshold for the appearance of plasma. If the energy density exceeds this threshold, the base material will be destroyed. In order to perform effective cleaning under the premise of ensuring the safety of the base material, the laser parameters must be adjusted according to the situation so that the energy density of the light pulse is strictly between the two thresholds.





New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry