Contacter le Fournisseur? fournisseur
Franky Mr. Franky
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

GUANGZHOU INCODE MARKING TECHNOLOGY CO., LTD.

Accueil > Liste de Produits > Machine de marquage laser

Machine de marquage laser

Catégorie de produit de Machine de marquage laser, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de marquage laser, Équipement de marquage laser fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de marquage laser pour métal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Machine de marquage laser Fournisseurs

Imprimante à jet laser

L'imprimante à jet laser utilise un logiciel pour dévier le faisceau laser et brûle directement la surface du produit à marquer par le laser à haute température pour former des polices ou des motifs.

Les avantages de l'imprimante à jet laser sont les suivants:

1. Réduisez les coûts de production, réduisez les consommables et améliorez l'efficacité de la production.

2. L'effet anti-contrefaçon est évident. La technologie laser à jet de code peut empêcher efficacement la contrefaçon de l'identification des produits.

3. Il est utile pour le suivi du produit. L'imprimante à jet laser peut imprimer la date de lot et le décalage du produit. Cela peut permettre à chaque produit d'obtenir de bonnes performances de suivi.

4. L'augmentation de la valeur ajoutée peut améliorer l'apparence du produit. Promouvoir la notoriété de la marque des produits.

5. L'équipement est fiable, la machine de marquage laser a un design industriel mature, des performances stables et fiables, peut fonctionner 24 heures en continu et le temps sans entretien du laser est supérieur à 20 000 heures. La plage d'adaptabilité à la température est large (5 à 45 ° C), ce qui est largement utilisé dans diverses industries dans le domaine de la production et de l'emballage.

6. Protection et sécurité de l'environnement. Les machines à écrire laser ne produisent aucun produit chimique nocif pour le corps humain et l'environnement. Il répond aux normes GB7247-87 et GB10320-88. C'est un produit de haute technologie respectueux de l'environnement.

7. L'imprimante à jet laser peut imprimer une grande quantité de données dans une très petite plage. Le laser peut marquer le matériau du produit avec un faisceau très fin. La précision d'impression est très élevée, le contrôle est précis, le contenu de l'impression jet est clairement et parfaitement interprété. Il a une forte compétitivité sur le marché, la protection de l'environnement et la sécurité, sans aucune corrosivité, et isole complètement la chimie. La pollution est également une sorte de protection intime pour les opérateurs, qui garantit la propreté et l'ordre du site de production, réduit l'investissement dans la période ultérieure et réduit la pollution sonore.

Les êtres humains ont atteint un niveau sans précédent dans leur compréhension de la protection de l'environnement et de l'utilisation efficace des ressources. Il est devenu le consensus des pays développés et de la plupart des pays en développement, y compris la Chine, pour éliminer au maximum les équipements et les processus de production arriérés qui causent la pollution de l'environnement et le gaspillage des ressources. Parce que la machine à écrire à encre à points présente quatre problèmes difficiles: une pollution élevée, des consommables élevés, une défaillance élevée et un entretien élevé, qui ne peuvent pas être surmontés. En particulier, la pollution chimique causée par la machine à écrire à encre matricielle utilisée peut nuire à l'environnement et aux opérateurs.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yang Ms. Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

GUANGZHOU INCODE MARKING TECHNOLOGY CO., LTD.

Home > Products > Laser Marking Machine

Laser Marking Machine

Product categories of Laser Marking Machine, we are specialized manufacturers from China, Laser Marking Machine, Laser Marking Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laser Marking Machine For Metal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Laser Marking Machine Suppliers

Laser jet printer

Laser jet printer uses software to deflect laser beam and directly burns the surface of the product to be marked by laser at high temperature to form fonts or patterns.

The advantages of laser jet printer are as follows:

1. Reduce production costs, reduce consumables and improve production efficiency.

2. Anti-counterfeiting effect is obvious. Laser code-jet technology can effectively inhibit the counterfeiting of product identification.

3. It is helpful for product tracking record. Laser jet printer can print out the batch date and shift of the product. It can make every product get good tracking performance.

4. Increasing the added value can make the product look better. Promote the brand awareness of products.

5. The equipment is reliable, the Laser Marking Machine has mature industrial design, stable and reliable performance, can work 24 hours continuously, and the laser maintenance-free time is more than 20,000 hours. Temperature adaptability range is wide (5 - 45 C), which is widely used in various industries in the field of production and packaging.

6. Environmental protection and safety. Laser typewriters do not produce any chemicals harmful to human body and environment. It meets GB7247-87 and GB10320-88 standards. It is an environmental-friendly high-tech product.

7. Laser jet printer can print a large amount of data in a very small range. Laser can mark the product material with very fine beam. The printing accuracy is very high, the control is accurate, the content of jet printing is clearly and perfectly interpreted. It has strong market competitiveness, environmental protection and safety, without any corrosiveness, and completely isolates chemistry. Pollution is also a kind of intimate protection for operators, which ensures the cleanliness and tidiness of the production site, reduces the investment in the later period, and reduces noise pollution.

Human beings have reached an unprecedented height in their understanding of environmental protection and effective utilization of resources. It has become the consensus of developed countries and most developing countries, including China, to eliminate the backward equipment and production processes that cause environmental pollution and waste of resources to the greatest extent. Because the dot matrix ink typewriter has four difficult problems: high pollution, high consumables, high failure and high maintenance, which can not be overcome. Especially the chemical pollution caused by dot matrix ink typewriter in use can cause harm to the environment and operators.

Related Products List